Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 11:43

Voici un petit message que j'avais intercepté il y a quelques années dans une classe sixième et que je viens de retrouver. Je le trouve très mignon. Je ne change ni l'orthographe, ni la ponctuation.

Loïc
je ne sais vraiment pas si je veux sortir avec toi. Sais dure car on n'est sortie ensemble 5 fois et quand on n'a casser tu ma traiter alors il faut que je refléchie je sais que tu ma demander mercredi, mais s'est difficile, ma rèponse est je sais pas. Il faut que je rèflèchise encore alors pasiente. je sais c'est long mais ces la vie!
P.S. fait pas attention au fotes

Nadège!!!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Amalkhan
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.

Bienvenue

Voici un blog qui vous présente une certaines quantité d'information sur des sujets très divers. Utilisez la colonne ci-contre pour accéder aux thèmes et articles qui vous intéressent.

Attention

Ce blog est en pleine refonte, certains articles et certaines catégories vont disparaître et d'autres vont apparaître, d'autres encore vont être modifiés dans les mois à venir.