Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 12:14

Voici donc un petit bilan de Nina à 4 mois et quelques. Mademoiselle pèse 6,120kg (+430g) pour 64cm (+2cm). Elle a pris du poids malgré la diminution de la taille des biberons depuis 10 jours, puisqu'elle ne veut plus prendre 150 ou 180 mais seulement 120mL. comme on dit, un bébé ne se laisse pas mourir de faim et il faut donc croire que le lait de maman est très riche. Cela dit avec  le retour au rythme scolaire elle semble retrouver l'appétit.

Pas de vaccin ce mois-ci, pour cause d'exposition à la grippe lors de la visite de Papy et Mamie le week-end dernier. A priori, notre petite graine est passée à travers, ouf ! On reporte donc les derniers vaccins au mois prochain.

La pédiatre veut quand même faire une petite analyse d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection et il faudra se préparer, dans les mois qui viennent, à un contrôle du fer, car Nina est très pale, mais a priori, c'est plutot qu'elle a hérité de la blancheur de sa maman plutôt que du teint hâlé de son papa.

Sinon, tout baigne !

Voici une photo de Nina du 5 Novembre, dans un joli ensemble offert par sa mamie


Et puis, c'est quand même beaucoup plus rigolo d'être sur les genoux de Maman quand elle travaille que de rester dans son transat à jouer avec son arche. Pour le coup, elle est très sérieuse, et ne devrait pas tarder à savoir lire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Amalkhan - dans Ma famille
commenter cet article

commentaires

Gabriel 11/11/2009 01:08


C'est à peu de choses près le même article que sur le blog de Cécile mais comme Nina est votre fille à tout les deux c'est pas vraiment gênant.


Profil

  • Amalkhan
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.

Bienvenue

Voici un blog qui vous présente une certaines quantité d'information sur des sujets très divers. Utilisez la colonne ci-contre pour accéder aux thèmes et articles qui vous intéressent.

Attention

Ce blog est en pleine refonte, certains articles et certaines catégories vont disparaître et d'autres vont apparaître, d'autres encore vont être modifiés dans les mois à venir.