Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 22:11

Voila les dernières nouvelles de ma petite Nina qui a fété ses cinq mois il ya seulement deux jours. Elle continue sa croissance, et mesure aujourd'hui 66 cm pour 6 kilos 570.

C'est un beau bébé qui commence déjà à se tenir assis, presque un mois d'avance sur le programme classique, mais qui continue à vouloir se tenir debout le plus souvent possible. Elle cherche aussi de plus en plus à attraper les choses qui l'entourent, en particulier les pages des livres, magazines voire copies, que nous lisons. Comme tous les bébés elle bave énormément, surtout quand vous la prenez dans vos bras.

Aujourd'hui fut un grand jour pour elle car elle a participé à la confection de son premier arbre de Noël.



Nous en avons profité pour faire une photo de famille, et après quelques essais elle a bien voulu regarder l'appareil.


Mais surtout, aujourd'hui Nina a commencé sa diversification alimentaire par une purée de carottes. Cela fait plusieurs jours, voire semaines, qu'elle nous regarde à table avec une envie de nous imiter croissante et aujourd'hui elle a enfin pu tester pour de vrai ce que c'est que de manger.



Bilan, elle en redemande et ne s'est pas trop salie. Chaque cullière semblait la dégouter un peu mais elle se jetait sur la suivante. Et la compote de l'après midi lui a vraiment plu, elle en a redemandé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Amalkhan - dans Ma famille
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Amalkhan
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.

Bienvenue

Voici un blog qui vous présente une certaines quantité d'information sur des sujets très divers. Utilisez la colonne ci-contre pour accéder aux thèmes et articles qui vous intéressent.

Attention

Ce blog est en pleine refonte, certains articles et certaines catégories vont disparaître et d'autres vont apparaître, d'autres encore vont être modifiés dans les mois à venir.