Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 23:39

Ma fille Nina a 15 jours et il est temps de vous donner des nouvelles.

L'installation à la maison s'est faite sans problèmes. Nina semble se plaire à regarder toutes les nouvelles choses autour d'elles, même s'il s'agit surtout de nos magnifiques plafonds blancs pour le moment. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, elle ouvre de grands yeux, de très grands yeux...


Elle adore le bain et se laisse flotter, faisant une planche parfaite que son père ne parvient toujours pas à faire.


Par contre nous rencontrons toujours des problèmes en ce qui concerne la tétée, et le passage au biberon ne semble pas vraiment améliorer les choses, elle continue à se tordre de douleurs à certains moments et maintenant cherche à trop téter quand on lui propose du complément (car on pense qu'elle ne tête pas assez de lait maternel) et elle finit par tout rendre. Pourtant elle semble ne pas avoir de problèmes pour le digérer et elle arrive même à s'endormir dans des positions improbables après avoir fait son rot...


.... avant de rejoindre son immense lit où elle est vraiment toute petite et où elle se déplace tout en dormant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Amalkhan - dans Ma famille
commenter cet article

commentaires

Chloé 03/08/2009 12:52

Elle grandit bien vite cette petit poupée ! Tout le monde me dit qu'elle reste de longs moments éveillés à observer son petit monde. Il me tarde de la revoir pour voir enfin ses grands yeux ouverts ! Bisous à tous les trois et merci pour les photos!

Helene 21/07/2009 10:53

Bonjour les amis ! Nina est vraiment adorable. J'aime beaucoup la position improbable. Petite astuce si elle vous semble perdue dans son lit : pour Xavier, on avait utilisé deux serviettes roulées pour créer une sorte de cocon sous le drap housse du lit. En revanche, ça les prive de leur liberté de déplacement dans le lit. A vous de voir ;)

Profil

  • Amalkhan
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.

Bienvenue

Voici un blog qui vous présente une certaines quantité d'information sur des sujets très divers. Utilisez la colonne ci-contre pour accéder aux thèmes et articles qui vous intéressent.

Attention

Ce blog est en pleine refonte, certains articles et certaines catégories vont disparaître et d'autres vont apparaître, d'autres encore vont être modifiés dans les mois à venir.