Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 10:08
Assis au pied de l'Eglise
Je pris le Tout Puissant
Je prie les forces vives
De laisser vivre l'insant
Je prie les éléments
Des plus antiques rites
Pour que ce doux moment
Ne connaisse pas de limites

La cascade d'eau claire
Et ses ondes harmonieuses
Jouent avec la lumière
D'une soirée radieuse
De beaux reflets d'argent
Se mellent aux couleurs
Dans un tableau vivant
Qui ressemble au bonheur

La terre et ses odeurs
Complètent le tableau
Les plus belles nteurs
Planent au dessus de l'eau
Celle de la terre mouillée
Et celle du roarin
Ici se sont mariées
Dans un parfum très fin

Le vent dans les branchages
Tourbillone dans un jeu
De lumières et d'ombrages
Bien agréable aux yeux
Les oiseaux dans leurs nids
Complètent cette scène
De leurs sons si jolis
Qu'un courant d'air amène

Un feu non loin d'ici
Mélange tous les sens
Car mon oeil apprécie
La lueur d'incandescence
Car les crépitements
Sont doux à mon oreille
Que ses puissants rellents
Nulle part n'ont de pareils

Décembe 2001
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Amalkhan
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.
  • Professeur d'histoire géographie passioné par l'Afghanistan et amoureux des lettres.

Bienvenue

Voici un blog qui vous présente une certaines quantité d'information sur des sujets très divers. Utilisez la colonne ci-contre pour accéder aux thèmes et articles qui vous intéressent.

Attention

Ce blog est en pleine refonte, certains articles et certaines catégories vont disparaître et d'autres vont apparaître, d'autres encore vont être modifiés dans les mois à venir.